Recrutement

handsup

La formation menant au Brevet de Maîtrise est l’exemple visible de la détermination du secteur artisanal à promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation par ses chefs d’entreprise et ses cadres dirigeants. Les contenus des cours sont conçus de manière à offrir une qualification polyvalente et complète afin que les candidats puissent gérer une entreprise de manière proactive et professionnelle, former des collaborateurs performants et prester un service de qualité au client.

Dans le cadre de la réforme du Brevet de Maîtrise, nous, la Chambre des Métiers, sommes amenés à réorganiser la formation préparatoire au Brevet de Maîtrise. Dans ce contexte, de nouveaux cours sont développés et des cours existants sont révisés. Il s’ensuit que nous devons, pour pouvoir assurer cette mission, élargir notre équipe de chargés de cours occasionnels. Nous avons besoin de chargés de cours avec lesquels nous partageons un même système de valeurs et d’exigences en ce qui concerne la qualité pédagogique des activités d’apprentissage et des supports de cours. 

Plus spécialement, des chargé(e)s de cours sont recherchés pour les matières ou domaines de compétence suivants :

Si vous vous retrouvez dans un des profils recherchés et si vous souhaitez devenir un acteur dans la formation professionnelle des futurs entrepreneurs et chefs d’entreprise du secteur de l’artisanat luxembourgeois, n’hésitez pas et envoyez votre candidature accompagnée d’un CV + photo, d’une lettre de motivation, des copies de vos certificats et diplômes, avec la référence de l'annonce par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier postal à:
 
Chambre des Métiers
Service Brevet de Maîtrise - Carole Nicolas
B.P. 1604
L-1016 Luxembourg

Votre dossier sera traité en toute confidentialité et discrétion.





Contact

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative aux informations de cette page : par téléphone (+352) 42 67 67 - 540, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par le biais du formulaire de contact .