spinner
Séminaire

5028FOrientation client et qualité de service

Métiers de la mode de la santé, de l'hygièneRessources humaines / Développement personnelMétiers de la communication, du multimédia et du spectacleGestion d'entrepriseMétiers de la construction et de l'habitatMétiers de l'art et métiers diversMétiers de l'alimentationMétiers de la mécanique
Prix195 €
Langue
FR
Prochaine Formationsur demande

  • A partir de 2019 les cours techniques et les cours de gestion sont ouverts à tout public : le prix affiché est un tarif préférentiel pour les membres affiliés à la Chambre des Métiers (supplément de 15 % pour les personnes non affiliées).
  • Pour les formations gratuites : l’inscription reste obligatoire, mais aucun frais ne vous sera facturé.
  • Données personnelles : les champs avec (*) sont obligatoires pour gérer votre inscription et établir un certificat en bonne et due forme. (Certificat pour un webinaire gratuit uniquement sur demande). Pour plus d’information concernant le traitement des données, veuillez consulter les conditions générales de participation aux formations.

  • Informations et savoir pratique
  • Impulsions, pistes de réflexion et d'action concernant
  • la qualité service et
  • l'orientation client
  • Service: signification et importance
  • Critères de qualité de service
  • Qu'est-ce qu'un bon service
  • Excellent service au client
  • Facteur clé de réussite
  • Relation client, fidélisation de la clientèle
  • Orientation client une question de Mind Set
  • Attitude et identification personnelle
  • Personnalité et professionnalisme
  • Qualité service: un processus continue de développement
  • Durée de la formation: 4 heures

    Cette formation est organisée sur demande.
    Les personnes intéressées sont invitées à remplir le formulaire d'inscription afin d'être inscrites sur une liste d'attente. Lorsqu'un nombre suffisant de préinscriptions est atteint, nous vous communiquerons la/les date/s de la formation.
    Chefs d'entreprise, dirigeants de PME et toute personne intéressée
    sur demande
    Chambre des Métiers (0.1)