Coûts

handsup

Le droit d'inscription est fixé comme suit: 

  • 600 euros par année scolaire pour les cours préparatoires (peu importe le nombre de modules)
  • 300 euros par session d'examen (peu importe le nombre d’examens)

Important:

  • Les droits d'inscriptions doivent être réglés en ligne lors de l'inscription.
  • Les droits d’inscriptions sont non-remboursables.

Pour certains métiers / domaines d’activités, pour aboutir à la qualification du Brevet de Maîtrise, il est nécessaire de suivre des cours supplémentaires, complémentaires aux cours prévus dans les modules. Les frais de ces cours supplémentaires ne sont pas inclus dans les coûts mentionnés ci-dessus. Pour savoir si vous devez vous inscrire à des cours supplémentaires, vous pouvez consulter la fiche d’information pour votre domaine d’activités.

Les coûts en matériel de travail (comme p.ex. du matériel de bureau) et certains livres de cours ne sont pas inclus dans les frais d’inscription. 

Il est important que vous ayez un laptop ou ordinateur à votre disposition pour les travaux en projet et aussi, en vue d’accéder aux contenus de cours sur notre plateforme d’apprentissage en ligne.

Les candidats ayant obtenu une dispense de fréquentation des cours en “organisation et gestion d'entreprise” et qui souhaitent néanmoins accéder aux supports de cours, peuvent les acheter à la Chambre des Métiers pour 50 euros par module.





Contact

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative aux informations de cette page : par téléphone (+352) 42 67 67 - 540, par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par le biais du formulaire de contact .