LUXSKILLS NATIONAL COMPETITION 2016: DENG TALENTER, DENG ZUKUNFT

LUXSKILLS NATIONAL COMPETITION 2016: DENG TALENTER, DENG ZUKUNFT

28 août 2015

Tous les deux ans, en coopération avec ses experts du monde professionnel et scolaire, WorldSkills Luxembourg recherche des jeunes talents de l’artisanat et de l’industrie, motivés à participer aux concours nationaux des métiers et professions.

Les candidats inscrits ont 22 heures à leur disposition pour réaliser leurs projets, basés sur le niveau des projets internationaux des concours mondiaux « WorldSkills ».

WorldSkills Luxembourg soutient les meilleurs candidats des concours nationaux afin de leurs permettre une participation aux concours européens, voire mondiaux. Afin de respecter l’âge limite des concours internationaux, les candidats des concours nationaux ne devront pas dépasser l’âge de 21 ans.

Pour les visiteurs, les concours nationaux permettent de visualiser les différents métiers et/ou professions. En effet, durant toute la durée des épreuves, les concours sont ouverts au public.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Madame Christiane Schares : christiane.schares@cnfpc.lu ; +352 55 89 87 515.


A lire aussi :