Ensemble pour la bonne cause !

Ensemble pour la bonne cause !

18. September 2020

Ce jeudi, 17 septembre 2020 a eu lieu la 6e édition du Luxembourg Times BusinessRun et la catégorie spéciale « Team Handwierk - Let’z run » a complété à nouveau la course. Ainsi la Chambre des Métiers a souhaité mettre en valeur l’esprit d’équipe et la solidarité, et être à l’origine d’un moment de partage et d’échanges entre collègues.


La Chambre des Métiers a le grand plaisir de féliciter Christina Steffes de l'entreprise Merbag, la coureuse la plus rapide avec un temps de pointe de 24:59 minutes et Frank Schmitt de l’entreprise Hilger interfer avec une performance de 22:40 minutes ! Bravo !

La moitié des frais d’inscriptions de la course, qui était cette année placée sous le signe de la bonne cause vont au soutien de la Fondation Cancer. La Chambre des Métiers a contribué par 2 x 500 euros supplémentaires aux dons, pour les exploits fantastiques des deux coureurs des entreprises artisanales. La Fondation Cancer s’est ainsi vu attribuer au final un chèque d’une valeur total de 6 000 euros.

Les collaborateurs de la Chambre des Métiers se sont également réjouis d’un trophée reçu pour la 3e place des équipes avec le plus de participants. 

Félicitations - Ensemble, nous faisons bouger les choses !


A lire aussi :