#CedefopPhotoAward 2020

#CedefopPhotoAward 2020

26 mai 2020

De plus en plus de pays européens assouplissent actuellement leurs mesures par rapport au COVID-19 et les écoles rouvrent leurs portes. Ainsi, le #CedefopPhotoAward est aussi de retour et a lieu pour la cinquième année consécutive afin de donner aux personnes suivant une formation initiale ou continue l’occasion de mettre en valeur leur expérience tout en s’amusant et en gagnant des superbes cadeaux !

 

Ce prix, une initiative de Cedefop visant à promouvoir l'excellence dans la formation professionnelle en Europe et au-delà, donne aux jeunes apprentis ainsi qu’aux adultes une possibilité de montrer leur talent.

Des équipes de quatre personnes maximum (de l'UE, de Norvège ou de l’Islande) sont invitées à présenter leurs expériences en rapport aux compétences « durables » et « numériques » acquises au cours de leur formation professionnelle, sous forme d’un reportage photo créatif. Ce reportage sera accompagné d'une description de 100 mots maximum expliquant l'idée qui se cache derrière le projet. Pour la première fois, les participants auront également la possibilité de tourner une vidéo supplémentaire (d'une durée maximale de 60 secondes) pour souligner le message de leur reportage photo.

 

Pour participer, rendez-vous vite sur le site de #CedefopPhotoAward !

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 30 juin 2020.

 

Bonne chance ! 😊


A lire aussi :