Appel à candidature au concours photo 2019 #CedefopPhotoAward

Concours photo 2019

14 mars 2019

 

À partir du 1er mars jusqu’au 31 mai, tout élève, apprenti ou stagiaire de la formation professionnelle peut envoyer un récit sous forme de photos. La narration visuelle doit contenir 4-5 photos et un texte de 100 mots au maximum qui reposent sur des expériences rencontrées lors de leur apprentissage. Par exemple un projet réalisé lors de son apprentissage, une expérience professionnelle à l’étranger, l’impact de votre choix professionnel sur votre vie privée,…

 
Les productions photographiques doivent être réalisées en groupe jusqu’à 4 personnes et un tuteur/enseignant. (Les candidatures individuelles seront rejetées.). Toute candidature doit obligatoirement être déposée sous: www.cognitoforms.com.

 
Le thème du Cedefp Photo Awards « L’enseignement et la formation professionnelle : Raconte ton histoire ! » a le but de mettre en valeur les « bonnes pratiques » et l’excellence dans l’enseignement et la formation professionnels à travers l’Europe.

 
Si vous êtes apprenti ou adulte en formation continue, c’est maintenant le moment d’être créatif et de participer à ce concours ! Les vainqueurs gagneront un séjour pour participer à la semaine européenne des compétences professionnelles à Helsinki ou au festival international du film de Thessalonique.

 
 

 
Plus d’infos:
sur le site: Centre européen pour le développement de la formation professionnelle

 



A lire aussi :